Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrik Fait Main
27 novembre 2014

Gateaux anniversaire autour de la Ferme.

Bonjour,

Mon fils voulait fêter son anniversaire avec le thème "animaux de la Ferme". Nous avons organiser cela aux Poneys Club et devions enmener les gâteaux.

Pour cela j'ai préparé deux gateaux aux yaourts que j'ai garni de Nutella pour l'un et de confiture de fraises pour l'autre.

Je voulais un gâteau rose et un marron puisque qu'il y avait des garçons et des filles.

Le premier (au Nutella) a été recouvert de nutella, entouré de kit-kat avec, un ruban pour maintenir le tout et j'ai fais de petits cochons sur la surface, comme s'ils nageaient dans une piscine.

piscien cochons

Le second (à la confiture de fraise) a été recouvert de pâte à sucre blanche et décoré de pâte d'amande rose avec laquelle j'ai fait des pis et des "tâches"  vache.

gateau vache

Succès garantie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fabrik Fait Main
  • J'adore créer ! Je travaille aussi bien la feutrine, le papier, je pratique la couture, je rénove des meubles, je dessine, je cuisine, ... bref je suis une touche à tout. Et surtout j'aime partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 888
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité