Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrik Fait Main
26 novembre 2014

Variations autour du Noir

Bonjour,

J'ai décidé de m'imposer une couleur et cette couleur est le Noir !

J'ai travaillé des formes "Coeur" et des marque-pages. Le coeur noir est très apprécié lorsqu'il est mélangé avec des couleurs un peu éclatantes comme le vert pomme, le rose....Pour les marque-pages, je voulais quelque chose d'un peu plus "masculin" que d'habitude, après tout je crée des choses très "féminines", ces Messieurs aussi ont droit à leurs marque-pages !

coeurs

marque-pages

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli ces contrastes, bonne idée le noir. A +
La Fabrik Fait Main
  • J'adore créer ! Je travaille aussi bien la feutrine, le papier, je pratique la couture, je rénove des meubles, je dessine, je cuisine, ... bref je suis une touche à tout. Et surtout j'aime partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 893
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité